La Voix des Femmes ūüéôÔłŹ

Bastille Day Paris, c'est une histoire de femmes. De toutes les femmes. 

Si BDP est visible, c'est parce qu'il y a des femmes. Des femmes qui oeuvrent dans la lumière, parfois, dans l'ombre souvent. 

Laetitia Lamari donne la parole à ces femmes

A travers deux podcasts, Laetitia Lamari, créatrice de podcasts depuis 2019, passe le micro à ces femmes qui ont en elles la puissance Bastille Day Paris. 

Le Café des Femmes de l'e-commerce, c'est le podcast qui met en lumière les femmes de l'e-commerce. BDP n'existerait pas sans la magie du commerce en ligne, du digital et des plateformes. Dans chaque épisode, Laetitia reçoit une femme qui fait, à sa manière, de l'e-commerce. Elles ont créé des solutions, elles vendent en ligne, elles aident et forment à vendre, elles conseillent, elles dirigent : elles construisent un écosystème qui n'est pas uniquement le fruit d'entrepreneurs.

Pour écouter Le Café des Femmes de l'e-commerce, c'est ici (épisodes dans le flux) 

World Wild Women (WWW), c'est le podcast qui rend visibles des femmes "ordinaires" qui oeuvrent pour une société inclusive, diverse, éthique, responsable, écologique et intègre. 

Les épisodes de WWW sont enregistrés en public, sur inscription. Laetitia et Mathilde Sauzière sont aux commandes, accompagnées d'invitées aux parcours autres, différents et conjugués au féminin. Ces parcours de vies, parfois brisés ou propulsés nous leurs donnons la lumière et le son que la société refusent trop souvent de leur concéder. 

Assister à un enregistrement du podcast WWW, c'est s'offrir un moment de découverte, d'apprentissage et de rigolade. Parce que, oui, nous plaçons le rire au coeur de chaque épisode, au travers des saynètes de nos intervenantes humoristes et stand-uppeuses. 

ūüĎČJe m'inscris au Live Podcast WWW¬†du 24 janvier¬†¬†


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés